« Mercredi ouvriers »
L’importance de poursuivre les actions de visibilité pour appuyer les démarches en cours.
Article mis en ligne le 22 janvier 2013
dernière modification le 27 mars 2013

par Webmestre
logo imprimer

L’importance de poursuivre les actions de visibilité pour appuyer les démarches en cours.

Comme il a été mentionné lors de la rencontre avec M. Guy Laurion, le 15 janvier dernier, il est important de continuer nos actions de visibilité. Si nous ne tentons rien, il est bien évident que nous n’obtiendrons rien. Par contre, si nous démontrons que nous parlons tous d’une seule voix et que nous sommes tous unis pour la cause, cela fera probablement la différence et nous réussirons à faire pencher la balance en notre faveur.

Nous demandons à l’ensemble des ouvriers spécialisés de porter leur chandail « ouvriers-spécialisés », le macaron ou l’autocollant durant les prochaines semaines à l’occasion des « mercredis ouvriers ». Nous vous tiendrons informé au fur et à mesure des développements dans le dossier des ouvriers spécialisés.

Rappelons que le but de ces actions est de signifier à la partie patronale que le temps n’est plus aux constatations, mais bien à la recherche de solutions concrètes aux problèmes persistants d’attraction et de rétention des ouvrières et des ouvriers spécialisés.

Nous souhaitons de la reconnaissance, le temps presse !


Convention collective

Comité d'entraide

Comité d'entraide SNE

Comité d'entraide
du
CHU Sainte-Justine
et du
Centre de Réadaptation
Marie-Enfant